• BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

     

    JUST A KISS FOR YOU


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:34
    ♀ Coucou Miss
    Ben ça fait plaisir de savoir que tu es une éternelle optimiste. J'ai opté moi aussi pour cet état d'esprit, c'est pour cela que je crois toujours que le meilleur reste à venir ;-) Gros bisous et douce nuit
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 10:31
    coucou
    merci pour le just for you !!! gros bisssss ma belle et n'oublie pas que la vie est belle !!!!! bissssssssssssssssssss !!!
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 16:56
    coucou
    une fois par mois ne me suffit pas !!!!!!!!!!!!!!! bisssssssssss !!!
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:36
    coucou
    je crois que tu m'es infidèle !!!!!!!!!!!!! j'ai pas de nouvelles !!!!! juste un bis !!!!!!!
    5
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 10:46
    coucou
    encore une fois disparue pffffffff !!! bisssssssssssssssssss !!
    6
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:52
    coucou
    Bissssssssssssssssss !! et bonne nuit !
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:27
    un petit
    passage pour te déposer un gros bisou d'amitié et te dire que j'espère que tu te portes bien. Belle et douce journée
    8
    Delfy
    Lundi 5 Octobre 2009 à 22:52
    Pas pu...
    m'empêcher de passer par ici avant d'aller dormir... Juste te dire que je pense fort à toi... Gros poutous d'encouragement :-))) Tm fort
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:23
    coucou
    un gros bissssss miss bonheur !!
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:52
    coucou
    c'est un malheur miss bonheur n'est jamais ici a l'heure !!!!!!!!! bissssssssssssssssss !!
    11
    Delfy
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:21
    Je...
    vois que le Sud pense à toi et te fais même des rimes! Bonjour à Tordulu en passant :-) Une autre partie du Sud qui ne t'oublie pas et à qui tu manques beaucoup aussi... Plein de poutous d'amour ma poupette :-)
    12
    Delfy
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:13
    Re-coucou...
    Un ptit café virtuel ça te dit? ;-))) Je t'attends à l'ombre sous la verdure héhéhé... Bisousssssss
    13
    Delfy
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:49
    Je...
    reviendrais t'inquiète pas tite jumelle... En plus je me fais tchaper par les moustiques dans la verdure lol! C'est un coin de Paris d'ailleurs ce joli coin? Tu me diras à l'occas... Bonne et douce nuit ma poupounette☺ Plein de mégas bisoussssssssss for you ;-))))
    14
    Delfy
    Lundi 12 Octobre 2009 à 23:27
    Me...
    revoilou! ;-) Toujours silencieuse Miss, j'espère que ça va quand même... Je t'embrasse très fort et pense à toi♥
    15
    Delfy
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:51
    Bonne...
    nuit ma tite Miss et tout plein de bisous ;-)))
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:29
    ♀ Un petit passage
    pour un coucoubisou châleureux, et en espérant que tu vas bien. A bientôt Miss ;-)
    17
    Delfy
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:23
    Je...
    passe te souhaiter une bonne nuit douillette sous les draps en flanelle et la couette ;-) Tchaou bella à très vite ici ou ailleurs :-) bisous tm fort
    18
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:41
    coucou
    et alors plus rien pas une publication c'est plus du bonheur c'est un malheur !!!!! bissssssss !!!
    19
    Delfy
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:08
    Un...
    ptit coucou plein de tendresse et d'affection en espérant te revoir très vite ici et en attendant impatiemment de te revoir très prochainement :-) Gros bisousssss ♥
    20
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:10
    coucou
    IN MEMORIAM !!!!!!!!!!!!
    21
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:03
    ♀ Un bisous
    en passant, et en espérant que tu vas bien. pascale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :